Trancheuses : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix

Trancheuse Aicok SL-519N Ce modèle est l’une des meilleures trancheuses du marché grâce à sa capacité à trancher avec précision non seulement les viandes séchées, mais également de nombreux autres aliments.

Comment choisir une bonne trancheuse ?

Comment choisir une bonne trancheuse ?

Il est nécessaire de vérifier que le diamètre ou la taille des aliments peuvent passer à travers la trancheuse électrique. Sinon, vous pouvez les couper en deux avec un couteau. Lire aussi : Machines à pain : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. La première chose à faire est d’ajuster l’épaisseur de la coupe. Toutes les trancheuses électriques bénéficient de ce réglage.

Quelle lame de trancheuse ? La taille est également importante. Avec une lame de 20 cm (ou moins), vous ne pouvez trancher que des saucisses et des légumes, tandis qu’avec une lame de 30 cm, vous pouvez trancher un jambon.

Comment choisir la bonne trancheuse ? Comment choisir une trancheuse de qualité ?

  • Selon la taille de la lame.
  • En fonction de la vitesse de rotation.
  • En fonction de ses performances.
  • Selon les dispositifs de sécurité
  • Pour faire de belles tranches sans aucun effort.
  • Pour économiser sur les produits frais.
  • Trancheuse manuelle.

Quelle puissance pour une bonne trancheuse ? La puissance de la machine Les modèles de trancheuses sont équipés de moteurs de puissance variable. Par exemple, la puissance d’une trancheuse électrique varie de 80 watts à 1000 watts. Sur Hardware-Horeca il existe de nombreux modèles de trancheuses électriques à tous les prix.

Articles populaires

Comment utiliser une trancheuse electrique ?

Pour quelle raison ; vous devez activer le mode automatique sur votre appareil en vous assurant de bien pousser l’axe de la trancheuse. Voir l'article : Bouilloire : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. Appuyez ensuite sur l’interrupteur pour activer le système de coupe automatique.

Comment affûter la lame de la trancheuse à jambon ? Connectez la trancheuse et libérez l’affûteur en dévissant le bouton. Relevez l’affûteur et faites-le pivoter de 180° pour positionner les broyeurs vers la lame et abaissez l’affûteur de manière à ce qu’il touche la lame et s’arrête. Verrouillez l’ensemble avec le bouton préalablement dévissé.

Comment graisser une trancheuse ? Vous pouvez utiliser de l’huile de vaseline blanche pour cela (n’utilisez jamais d’huile végétale) et suivez les instructions du manuel. Pour les trancheuses à bande, vérifiez la tension tous les 6 mois.

Comment fonctionne une trancheuse ? Une trancheuse à jambon peut fonctionner automatiquement lorsque le bouton de démarrage est enfoncé. Avec cet appareil, vous ne ressentirez aucune fatigue. Il n’est pas nécessaire de se baisser pour les coupes. L’appareil fait tout pour vous.

Quelle huile pour trancheuse à jambon ?

Faire: Matfer
Référence: 211148
Code EAN: 3334492111485

Comment nettoyer la trancheuse Koenig ? C’est un appareil électrique, il ne doit pas être immergé ou mis sous l’eau. S’il y a des morceaux de nourriture sur le corps de la trancheuse, retirez-les doucement. Sur le même sujet : Robots multifonctions : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. Utilisez un chiffon doux et humide et un détergent neutre pour laver les pièces du cadre et un dégraissant non abrasif.

Quelle huile de trancheuse ? N’utilisez que de l’huile de vaseline, n’utilisez pas d’huiles végétales.

Comment enlever la lame d’une trancheuse ?

Démontage de la lame Dans un deuxième temps, vous devrez bloquer la molette que vous avez dévissé après avoir retiré la lame du disque éminceur. Voir l'article : Accessoires : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. Evidemment il faudra aussi dévisser le disque trancheur pour pouvoir saisir la lame.

Comment démonter la lame d’une trancheuse ? Retrait du plateau Dévissez complètement la poignée de verrouillage du plateau. Une fois complètement dévissé, poussez la plaque vers vous jusqu’à ce que la tige sous le bouton s’emboîte dans le trou de la trancheuse et vous permette de dégager la plaque d’un mouvement vertical.

Comment bien utiliser une trancheuse ?

Comment utiliser une trancheuse electrique ?

Pour quelle raison ; vous devez activer le mode automatique sur votre appareil en vous assurant de bien pousser l’axe de la trancheuse. Sur le même sujet : Lave-linges : Avis, test, Comparatif, Tarifs, Prix. Appuyez ensuite sur l’interrupteur pour activer le système de coupe automatique.